.

 

Maison individuelle à vendre à Pineda de Mar


Une maison avec caractère pour une qualité de vie splendide

 
Pour y entrer a vivre immediatement
 
Confortable à vivre et dans le centre commercial et urbain, c’est l’une des maisons les plus admirées de Pineda de Mar.
 
Une maison entièrement rénovée, avec tout le charme de son antiquité et sans avoir à se passer du confort actuel.
 
Avec de plusieurs meubles originaux et très bien équipée, elle comprend de nombreux éléments et objets artistiques antiques.
 
Elle représente une excellente opportunité pour l'acheteur car, pour un prix inférieur de presque 50% de l'évaluation de TINSA en 2011, il disposera d'une belle et prestigieuse maison, très confortable à vivre et à deux pas de tous les magasins et supermarchés d'inévitable visite quotidienne.
 
Construite à partir de 1930 et achevée en 1944, des travaux de rénovation, d’agrandissement et de réhabilitation en profondeur ont été réalisés dans les années 2006-2008, préservant ainsi la restauration de tous les éléments anciens qui lui confèrent son caractère. Il en a résulté une maison très confortable qui conserve la charme d'une maison ancienne. Le bâtiment est inclus dans le patrimoine municipal de Pineda de Mar.

 

Composición
* Possible chambres á coucher d'urgence.
 
Équipement principal
Remarque: des restes abondants de pratiquement toutes les mosaïques et carreaux sont préservés.

 

Certificat énergétique

 
 
Surfaces construites et utiles
ÉtagesSurf. bâtiSurf. utileSurf. terrasse
R-d-ch178,00147,7038,35
1 étage59,4045,95-
2 étage24,1020,20186,25
Sous-sols 63,8047,75-
Sommes325,30261,60224,60
Surface terrain (cadastre): 366 m2

 
 
Plans (format PDF)
 

Situation
(600 kB)

 

Plans (6 MB)
Clé nécessaire

 
Maison située dans le vieux centre commercial de Pineda de Mar, une ville d'environ 25 000 habitants. 
Elle est à 250 m de la plage, à 200 m de la gare de Cercanías, à 20 km de deux terrains de golf et à 52 km de Barcelone.

 

 
Arriba
 
Les intérieurs - Rez de chaussée
Hall 4,5 m x 4,6 m et 4,5 m de haut. Après le vestibule se trouve cette grande salle qui mène au reste du rez-de-chaussée. Il y a trois portes á vitraux avec verre artistique gravé a l'acide.

 
Rosette en verre plombée au plafond du hall, hauter de 4,5 mètres.

 
Été et Printemps flanquent l'entrée de la salle à manger d'où sont conservés les meubles d'origine.

 
Salle à manger pour 6-10 personnes, extensible en ouvrant les portes á vitraux des deux côtés.

 
Cuisine entièrement équipée. La fenêtre à guillotine et le store de sécurité correspondant sont motorisés. Cette fenêtre peut servir de passe-assiettes vers la table située sur la terrasse extérieure.

 
Galerie lumineuse sur la façade sud qui communique avec la terrasse au même niveau. Un endroit extraordinaire pour être pendant le jour.

 
Vue nocturne de la galerie depuis la terrasse.

 
Pendant les 4-6 mois les plus chauds, c’est un privilège de déjeuner et de dîner sur cette terrasse. La fenêtre de la cuisine, qui fait de passe-assiettes, se trouve devant la grande table tandis que la petite table fait face à la porte de sortie.

 
Salon confortable, spécialement conçu pour l'après-midi et le soir. Pour TV 40" DVD, satellite et équipement audio. Le réglage du chauffage par le sol radiant à 22 ° C en fait l’endroit le plus confortable en hiver, tandis que la ventilation forcée évite la chaleur étouffante á l’été.

 
Lit 180 x 200. Cette chambre est particulièrement silencieuse.

 
La chambre 1 est équipée d'un mobilier antique, d'un vestiaire, d'une grande commode avec un armoire en haut et sa salle de bains incorpore des éléments de design classique.

 
Lit 180 x 200. Dans la partie non visible de la photo se trouve un armoire.

 
Quatre lits superposés de 80x185, une armoire et un bureau. Cette pièce est actuellement destinée à chambre d'enfants

 
Lit 140 x 185. À gauche, il y a un armoire. Les stores motorisés Gradhermetic Alunova permettent le passage de plus de lumière et d’air que aucun autre store traditionnel, tout en assurant un degré maximum d'intimité.

 
Deuxième salle de bain au rez de chaussée.

 
Arriba
 
Intérieurs - Étages élevés
Chambre 5 avec sa salle de bain. Lit 200x200 et armoire intégrée.

 
Coin de travail au studio. Le sol du studio dispose d'une isolation phonique spécialement efficace afin de ne pas déranger avec la musique mise à un niveau élevé.

 
Un studio idéal pour travailler, lire, écouter de la musique, regarder la télévision ou tout simplement fermer les yeux.

 
Un nouveau élévateur équipé d'une cabine de dimensions réglementaires pour fauteuil roulant nous conduit á un palier devant la porte du studio. Depuis ce palier, vous accédez directement au toit-terrasse, entrez dans le studio ou descendez 10 marches pour atteindre la chambre 5. L'escalier extérieur se termine sur le palier situé en face de cette chambre.

 
L'escalier intérieur, vu depuis le palier de l'escalier extérieur. La porte extérieure est de sécurité. La chambre 5 se trouve à droite et à gauche nous truovons une salle de stockage. En montant les 10 marches, nous avons l’autre palier qui relie l’ascenseur, le studio et le toit-terrasse.

 
Arriba
 
Les Extérieurs - Rez-de-chaussée
Les fenêtres en aluminium et à double vitrage imitent les anciennes fenêtres en bois. Tous les stores sont motorisés. Les deux lampadaires étaient à gaz (XIXe siècle).

 
Le rez-de-chaussée est surélevé d'environ 90 cm pour éviter l'humidité. La forge, sur commande, a été réalisée par les ateliers Rull dans la première moitié du XXe siècle.

 

Détail
devant
gauche

Détail
devant
centre

Détail
devant
droite

 
 Côté gauche
(Près de Calle Biblioteca)
 
 Côté droite
Escalier menant au premier étage et au toit-terrasse
 

 
Armoires pour outils et produits de jardin sous les escaliers menant au premier étage, auquel on accède également par un ascenseur interne. Deux vélos sont rangés sous cet escalier.

 
La galerie communique au même niveau avec cette terrasse de 38m2 située sur la façade sud. Protection contre le soleil et sa réverbération de chaleur: double store, un en maille Aluminet à 50% et un deuxiéme en toile, motorisé.

 
Pendant les 4-6 mois les plus chauds, c’est un privilège de déjeuner et de dîner sur cette terrasse. La fenêtre de la cuisine, qui sert de passe-assiette, se trouve devant la grande table tandis que la petite table fait face à la porte de sortie.

 
Arbres: Largerstroemia et Nerium oleander blanc dans un coin calme et frais en été.

 
Arriba
 
Exterieurs - Toit-terrasse
Sortant du toit-terrasse donnant sur la Calle Barcelona.

 
Une des fenêtres du studio, avec des volets en acier.

 
Demis-balustres intégrées dans le mur derrière lequel se trouve la nouvelle chambre 5 avec sa salle de bain. Trois fenêtres rectangulaires pour la chambre et la salle de bains mentionnées.

 
Belvédère (au moment de la photo, la rampe n’avait pas encore été installée).

 
Solarium (un jour sans soleil). Le verre terni a été installé sur la rampe pour améliorer l'intimité.

 
La maison a un grand toit-terrasse. L'ancienne cheminée a était adaptée pour évacuer les gaz de deux chaudières, une mixte d'eau chaude et de chauffage et une autre d'eau chaude. Sur la gauche, on devine le belvédère.

 
Arriba
 
Sous-sols
Dans ce sous-sol, on y trouve une buanderie, un espace de repassage, des produits de nettoyage, plusieurs armoires pour le garde-manger, un réfrigérateur-congélateur, un grand conservateur pour le vin, des armoires et de la place pour divers articles ménagers.

 
Dans l'autre sous-sol, il y a un grand atelier de bricolage et un système de réserve et traitement d'eau. L'eau du puits est traitée pour être utilisée dans la maison et pour àrroser et nettoyer dehors. L'un des processus consiste en une osmose inverse de plus de 750 litres par jour, principalement pour boire et pour les goutte á goutte.

 
Porte de service
Porte de service sur la Calle Biblioteca.

 
Virgen de la Estrella de Triana. Ancienne céramique artistique devant la porte de service de la Calle Biblioteca.

 

 
Vous recherchez qualité de vie?
 

Email

 
Arriba